ETUDE DE CAS

À quoi sert le Google Cardboard ?
On vous dit tout.

BRANDING

Vous cherchez un moyen innovant pour promouvoir votre marque auprès de vos clients professionnels ou du grand public ? Et si vous racontiez votre marque autrement grâce à la réalité virtuelle ?

Que cela passe par un jeu en réalité virtuelle ou bien une expérience vidéo en 360, le Google Cardboard vous permettra de trouver une nouvelle manière de faire connaître votre marque et vous donnera les moyens de communiquer autrement en proposant une véritable immersion dans votre histoire. En passant par la personnalisation complète du Google Cardboard, vous pourrez mettre en avant votre marque.

Ci-contre, la marque J&B a mis en place une série en 360 qui a été visionné par plusieurs millions d’utilisateurs sur Youtube et a remporté  le Grand Prix Stratégie du Brand Content 2016. Et si vous commenciez à vous démarquer ?

RETAIL

Vous avez un magasin physique et vous souhaitez avoir un bel objet innovant à votre effigie ? Et si vous vendiez des casques de réalité virtuelle, mais à votre marque ?

Le Google Cardboard fait parti de ces objets qui ont leur place pour donner une touche à la fois technologique, pratique et ludique sans être trop geek non plus. Il peut-être facilement rangé dans votre magasin et mis en avant dans votre vitrine. Etant donné qu’il est compatible avec un grand nombre de smartphones et que vos utilisateurs peuvent le monter facilement, et qu’il est accessible financièrement, le Google Cardboard fait déjà parti des cadeaux que vont rechercher vos prochains clients. Et pourquoi ne pas le personnaliser et le vendre directement sous votre propre marque ?

EVENEMENTIEL

Vous avez un évènement dans lequel vous souhaiteriez mettre en place une animation de réalité virtuelle et le rendre unique pour vos clients ? C’est dans ces moments-là que le Google Cardboard personnalisé est LE casque de réalité virtuelle le plus approprié !

Que vous souhaitiez promouvoir un concert, une soirée, la venue d’un artiste, une avant-première de film, la sortie d’un nouveau jeu vidéo ou simplement mettre en avant vos produits sur un stand lors d’un Salon. N’hésitez pas à proposer une expérience en réalité virtuelle à vos clients et à leur faire tester un Google Cardboard personnalisé. Pour sûr vos clients se souviendront de vous !

MAGAZINE

Et si votre magazine, votre quotidien ou votre livre entrait dans une nouvelle ère avec la réalité virtuelle ?

Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais la réalité virtuelle peut vous permettre de donner une nouvelle dimension à vos écrits en y insérant de nouvelles expériences immersives. Quoi de mieux de pouvoir donner la possibilité à vos lecteurs de découvrir vos expériences via un Google Cardboard qui puisse reprendre les codes de l’édition tout en y ajoutant un contenu différent de l’écrit, de l’audio ou de la vidéo ?

Bons nombres de journaux comme le New-York Times par exemples ont déjà monté des divisions complètes dédiées à la réalité virtuelle et proposent déjà des Cardboard personnalisés. Alors, ça vous dit ?

GOODIES

Vous en avez marre des clés USB personnalisés et des flyers que vos clients jettent instantanément ? Il est probablement temps de proposer un autre objet qui puisse avoir un nouvel effet et un impact fort sur vos clients.

La solution d’un Google Cardboard semble tout à fait approprié en tant que goodies. Avec un excellent rapport qualité/prix, il permettra à vos clients de se souvenir de vous suite aux différentes expériences en réalité virtuelle que vous leur aurez proposé et/ou qui sont disponibles sur différentes plateformes web dédiées. Il est évident que c’est un nouvel objet que vos prospects ne jetteront pas et qu’ils garderont précieusement chez eux.

UNE AUTRE IDÉE ? PARLEZ-NOUS EN !

send-1

INTERESSÉ ?

Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis
en moins de 24h !

Contactez-nous

Indiquez nous les quantités souhaités, les dates à respecter pour la livraison ainsi que votre numéro de téléphone et votre société. Réponse en 24h.