Vous vous souvenez de ces vieux bottin d’antan où l’on pouvait trouver toutes les informations sur des entreprises, les artisans, les administrations et même tous les particuliers pour les appeler afin qu’elles puissent vous rendre service ou simplement parce que vous aviez envie de communiquer avec elle ? Sur internet les choses sont assez différentes aujourd’hui et il n’est plus question d’ouvrir un un gros bouquin rempli d’informations. En effet, une simple recherche Google permet facilement de trouver la personne ou le service que l’on cherche pour peu que cette dernière soit bien positionnée, qu’elle soit bien référencée et surtout (et c’est bien un élément très important) que ses informations soient mises en valeur et que son service soit clairement identifié et détaillé pour ses utilisateurs.

Plus question pour vous d’utiliser aujourd’hui un gros bottin qui prendrait de la place chez vous. Votre mobile ou votre ordinateur sont aujourd’hui votre unique bottin tant qu’ils sont connectés à Internet. Une simple recherche suffit et vous voilà prêt à commander dès à présent vos premiers cardboards personnalisés. Mais qu’en est-il si vous ne trouvez pas le service que vous souhaitez parce qu’il n’est pas directement accessible depuis une recherche Google ? Cela sera forcément une déception et vous abandonnerez votre projet alors qu’une entreprise pouvait vous aider.

Pour améliorer notre service, certains sites sont prêts à nous aider et à parler de notre projet, de nos offres, de nos réussites et de notre produit de Cardboard personnalisé en V2 ou en version SLIM. Et comme tous ceux qui veulent nous aider et qui parlent de nous, nous souhaitons les remercier pour cette citation sur leurs sites web. Pour plus d’informations sur leurs site vous pouvez aller directement sur le leur et consulter nos services. Voici donc tous les remerciements plus spécifiques que nous voulons mettre en avant sur notre site cardboard-personnalise.com :

Contactez-nous

Indiquez nous les quantités souhaités, les dates à respecter pour la livraison ainsi que votre numéro de téléphone et votre société. Réponse en 24h.