COMMENT MONTER SON GOOGLE CARDBOARD ?

Profitez d’une expérience en réalité virtuelle en quelques mouvements !

UN SEUL OBJECTIF : PROFITER D’UNE EXPÉRIENCE FLUIDE ET RAPIDE EN RÉALITÉ VIRTUELLE

Vous souhaitez faire tester la réalité virtuelle à vos clients mais vous pensez que c’est compliqué ? Vous avez entendu parler des casques de réalité virtuelle, mais vous croyez que cela nécessite des connaissances technologiques pointues et une installation complexe ? Autant vous rassurer tout de suite : il n’en est rien avec le Google Cardboard personnalisé.

Nous souhaitons vraiment que vous puissiez mettre au coeur de ces casques de réalité virtuelle votre expérience VR. Elle seule doit compter car c’est votre savoir-faire que vous devez mettre en avant pour vos clients et prospects. Pour répondre à cette demande, il faut absolument que ces Cardboards possède une expérience utilisateur de montage qui soit la plus simple possible. C’est pour cette raison que nous privilégions deux types de Google Cardboards personnalisés. Chacune de ces versions possède un montage très simple qui rendra votre expérience de réalité virtuelle plus fluide et sera très appréciable pour vos clients.

COMMENT MONTER LE GOOGLE CARDBOARD V2 ?

A la différence du Google Cardboard version 1 plutôt complexe à monter, la version 2 du Google Cardboard que nous proposons se monte en 3 mouvements :

  1. Sortez le Google Cardboard personnalisé de son étui et ouvrez-le pour faire sortir les oeillères.
  2. Rabattez les oeillères sur les flancs droits et gauche du Cardboard.
  3. Insérez votre smartphone avec votre expérience en réalité virtuelle.

C’est bon, vous pouvez maintenant profiter ! Trop facile n’est-ce-pas ?

COMMENT MONTER LE GOOGLE CARDBOARD SLIM ?

Le Google Cardboard personnalisé SLIM est une version 1 du Cardboard mais modifié pour qu’il convienne à des projets clients spécifiques (comme par exemple l’insertion dans un magazine). Toutefois, malgré tout, s’il s’agit d’une version 1 modifiée, nous avons voulu rendre le montage le plus simple possible.

  1. Déchirez la languette placée derrière l’étui pour ouvrir ce dernier.
  2. Décollez délicatement le Cardboard personnalisé SLIM situé à l’intérieur.
  3. Dépliez le, il se monte tout seul par la suite.

Il ne vous reste plus qu’à choisir l’expérience de réalité virtuelle de votre choix et de démarrer l’immersion !

send-1

INTÉRESSÉ ?

Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis
en moins de 24h ! 

Contactez-nous

Indiquez nous les quantités souhaités, les dates à respecter pour la livraison ainsi que votre numéro de téléphone et votre société. Réponse en 24h.